mardi 8 avril 2014

My Little Lucky Box

J'ai eu le plaisir de trouver la dernière Little Box dans ma boîte aux lettres tout à l'heure : étant restée sur la livraison de base, je n'aurais pas cru la recevoir aussi rapidement ! Le thème du mois, c'est la chance : My Little Box a décidé que ces temps-ci, nous serions vernies, depuis les ongles de pied (en orangé !) jusqu'au bout du nez (grâce à une crème lumineuse). Et pour les plus veinardes, jusque dans le portefeuille : cinquante abonnées trouveront un diamant dans leur colis...


La boîte en elle-même me plaît beaucoup, elle est joyeuse, gaie pour ce début de printemps. J'aime l'idée de la chance ! Ouvrir la box pour tomber sur une carte à gratter pour savoir si je serai chanceuse aujourd'hui m'a amusée, même si je me doute que personne n'a eu pour réponse "non, et demain non plus".
Le contenu en revanche me plaît un peu moins...


Cette box contient tout d'abord un vernis orange, de la marque Rare et portant le doux nom de Carrot cake. Malgré ce programme pâtissier, ce vernis n'atterrira jamais sur mes ongles : déjà, parce que je ne les vernis pas, et ensuite parce que même si ça me prenait soudainement, je ne le ferai pas avec du orange. Je pense l'offrir à la meilleure amie de ma petite sœur, nailista en herbe que rien n'arrête et qui vient de fêter son anniversaire.
Sauf erreur de ma part, les vernis Rare sont en général vendus en kit de trois bouteilles et d'une planche de stickers, le tout pour 16€ : disons donc que ce vernis vaut environ 4€.

Outre le vernis, mais toujours dans l'orange, une crème oOlution, enseigne qui m'était jusque-là inconnue et qui nous fait ici parvenir son Glow Up, "soin écosystème multi-actions et sur-mesure", pour les peaux normales à mixtes (j'ai la peau mixte à sèche, mais l'été arrive, on va pas chipoter), dont voici les promesses (à la syntaxe contrariante) : "hydratation, prévention anti-âge, éclat, anti-fatigue, détoxifiant, antioxydant". La composition, disponible sur le site de la marque, est longue comme le bras, mais avez beaucoup de bonnes choses dedans : plein d'huiles végétales et d'extraits de plantes, quelques huiles essentielles en fin de liste, sans compter les habituels conservateurs alcoolisés. Le format My Little Box est de 30 ml, celui disponible à la vente de 50 pour 33€ : ce soin est donc d'une valeur de 19,8€, et rembourse à lui seul largement la box.
Je l'essaierai avec plaisir en partant en vacances, il a le bon format pour être emporté à cette occasion - mais comme ses promesses me font envie, je craquerai peut-être avant !
La marque, qui a l'air assez sympathique, fait en outre une offre très chouette aux clientes My Little Box : n'oubliez pas d'aller voir leur site ici !

Le soin maison cette fois-ci est un baume à lèvre, dont la composition agréablement courte me met assez en confiance, et puis le tube est si joli ! Je le testerai dès mon Amilab terminé, s'il ne me plaît pas, il finira sur mes cuticules ! (8€ sur le site)

Les "goodies" de ce mois-ci sont un collier créé par Kate Lee avec des pièces de cuir triangulaires, qui me convainc moyennement (et me plaît plus "à l'envers", avec la partie brute du cuir visible) mais je suis très classique en matière de bijoux, et une petite bougie senteur feu de bois (elle donne effectivement l'impression d'avoir mis le nez dans la cheminée quand on la renifle, c'est assez terrible). Celle-ci contient peut-être le fameux diamant ! Je la ferai brûler dans ma salle de bain, on verra si deviens riche ou pas... (enfin, on ne devient pas riche avec un diamant, hein)

Dans l'absolu, cette box m'a fait sourire, j'essaierai le soin avec plaisir et le baume à lèvre est forcément utile, mais les goodies me laissent un peu de marbre, et je trouve le vernis orange assez gonflé : ça ne me semble pas la couleur la plus évidente à envoyer !
Le plaisir de recevoir une surprise reste cependant intact, et je continuerai avec joie l'aventure. Et vous ? Qu'en pensez-vous, de cette box chanceuse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire